Lundi 18 Octobre 2021

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Société | Terrorisme: Des messages chiffrés via Facebook évoquent des attentats en Tunisie au début de 2014

Terrorisme: Des messages chiffrés via Facebook évoquent des attentats en Tunisie au début de 2014

19

décembre

2013

à 14:02

armee kasserine 6 6Les forces de l’armée et de la garde nationale recherchent, depuis jeudi matin, un individu retranché à Jebel Chaâmbi a annoncé à sa famille, via Facebook, que des attentats terroristes auront lieu en début de l’année prochaine.

Selon le correspondant de Mosaïque FM à Kasserine, citant une source sécuritaire, les forces de l’armée et de la garde nationale ont multiplié, ces dernières heures, les opérations de ratissage après l’arrestation d’un proche de l’individu ayant annoncé des menaces d’attentat à partir de son refuge au Jebel Chaâmbi, gouvernorat de Kasserine (centre-ouest).

L’individu recherché, indique la source, a «envoyé, à travers Facebook, un message chiffré évoquant des attentats terroristes programmés pour le début de l’année prochaine».

Il était supposé parti au jihad en Syrie avec 2 autres jeunes mais il s’est avéré que les 3 se sont retranchés au Jebel Chaâmbi.

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid