Lundi 17 Décembre 2018

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Société | La Belgique extrade le terroriste tunisien Nizar Trabelsi vers les Etats-Unis

La Belgique extrade le terroriste tunisien Nizar Trabelsi vers les Etats-Unis

3

octobre

2013

à 14:14

nizar trabelsi 10 3Nizar Trabelsi a été extradé mercredi matin par la Belgique vers les Etats-Unis qui demandaient la livraison de ce Tunisien, condamné en Belgique à 10 ans de prison, pour un projet d’attentat contre la base aérienne de Kleine-Brogel.

Nizar Trabelsi est considéré par les Etats-Unis comme faisant partie d’Al-Qaïda. Il encourt la perpétuité aux Etats-Unis.

Il avait quitté ce matin sa cellule de haute sécurité de la prison de Bruges pour être transféré vers la prison d’Ittre. Sa destination réelle était l’aéroport de Bruxelles-National.

Nizar Trabelsi est un ancien joueur du CSS, qui a fait une carrière dans le football professionnel européen, en Belgique et en Allemagne, avant de devenir accroc à la cocaïne, de se convertir au salafisme jihadiste, et d’être condamné pour tentative d’attentat contre l’ambassade des Etats-Unis à Paris.

I. B.

Source: ‘‘Le Soir de Belgique’’. 

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid