Lundi 17 Décembre 2018

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Société | Tunisie : Kamel Gadhgadhi et Mourad Gharsalli identifiés au mont Chaambi

Tunisie : Kamel Gadhgadhi et Mourad Gharsalli identifiés au mont Chaambi

5

septembre

2013

à 23:07

gadhgadhi gharsalli 9 5Les 3 gardes forestiers enlevés le 2 septembre et libérés 8 heures après, à Jebel Chaâmbi, près de Kasserine (centre-ouest) ont reconnu, parmi leurs 12 ravisseurs, Kamel Gadhgadhi et Mourad Gharsalli.

Les 3 gardes forestiers à Semmama, réserve du mont Chaambi, ont été interrogés dans la nuit du 2 au 3 août par des éléments de la Brigade antiterroriste.

Ces derniers leur ont montré une série de portraits d’éléments terroristes, ils en ont reconnu Kamel Gadhgadhi, présumé assassin de Chokri Belaid, et Mourad Gharsalli, émir adjoint des groupes terroristes retranchés dans les massifs du mont Chaambi.

Pris en otage le 2 septembre, vers 6 heures du matin, les gardes forestiers n’ont pas été violentés par leurs kidnappeurs avant leur libération en fin de matinée. Ces derniers leur ont posé des questions sur les horaires du déplacement de l’armée et de la garde nationale.

Pour induire en erreur leurs ravisseurs, les 3 gardiens se sont fait passer par des bergers à la recherche de leur troupeau égaré la veille.

Z. A.

 

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid