Jeudi 03 Décembre 2020

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Société | Syrie : Exécution aujourd’hui de 10 Tunisiens accusés d’espionnage au profit de la CIA

Syrie : Exécution aujourd’hui de 10 Tunisiens accusés d’espionnage au profit de la CIA

4

septembre

2013

à 12:14

jihadistes syrie 5 15Jibhat Al-Nosra, organisation terroriste liée à Al-Qaida, a annoncé l’exécution de 10 jihadistes tunisiens en Syrie, accusés d’espionnage au profit de la CIA, le service de renseignement américain.

C’est ce qu’ont annoncé, mercredi, les cheikhs salafistes sur leur page Facebook officielle.

Selon la même source, Jibhat Al-Nosra aurait découvert une cellule composée de 10 personnes qui étaient en train de l’espionner. Les membres de cette cellule auraient été entraînés par la CIA en Jordanie avant d’être infiltrée en Syrie pour espionner le groupe jihadiste.

Jibhat Al-Nosra a annoncé que l’exécution des 10 Tunisiens aura lieu aujourd’hui, mais les noms des suspects, condamnés sans procès, n’ont pas été divulgués.

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid