Lundi 23 Septembre 2019

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Société | 1.000 Tunisiennes vouées au jihad nikah dans les camps d’Edleb en Syrie

1.000 Tunisiennes vouées au jihad nikah dans les camps d’Edleb en Syrie

27

août

2013

à 11:48

jihad nikah 8 27Près de 1000 jeunes filles pratiquent actuellement le «jihad nikah» (prostitution halal au nom du jihad) dans les camps de Edleb en Syrie. Certaines ont mis au monde au moins un enfant, né sous X.

C’est ce qu’a publié l’hebdomadaire ‘‘Akher Khabar’’ dans sa livraison du mardi 27 août, citant l’avocat Badis Koubadji, qui ne précise pas ses sources, laissant entendre tenir ses informations des familles ayant des enfants des deux sexes partis pour le jihad en Syrie.

Ce dernier, qui préside l'Association de secours aux Tunisiens à l'étranger, a affirmé qu’il existe 800 familles tunisiennes (dont une majorité de femmes) vivant à Edleb. Parmi elles, on dénombre, aujourd'hui, 1000 filles qui pratiquent le jihad nikah.

«Dès qu’elles arrivent dans les camps des combattants islamistes, elles sont accueillies en grande pompe et une ‘‘zeffa’’ (cérémonie) est organisée à leur honneur. Ces jeunes femmes se mettent tout de suite au service ‘‘thouars’’ (révolutionnaires) et prêtes à consommer. 6 hommes se relayent souvent sur une seule femme tous les jours», raconte le président de l’Association de secours aux Tunisiens à l’étranger.

L’avocat tire la sonnette d’alarme des risques que peuvent provoquer ces relations et les naissances qui en résultent et qui sont non contrôlées. En attendant de régler ce fléau d'une manière radicale, l’Unicef doit intervenir au moins pour donner des moyens de contraception à ces filles.

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid