Dimanche 11 Avril 2021

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Société | Tunisie : Ben Ali donne de ses nouvelles par le compte Instagram de son fils

Tunisie : Ben Ali donne de ses nouvelles par le compte Instagram de son fils

26

août

2013

à 18:24

mohamed zine el abidine 8 26Certains le disaient malade, d’autres dans le coma, mais au vue des photos postées par son fils, Mohamed Zine El Abidine Ben Ali, l’ex-résident du palais de Carthage va plutôt bien. En tout cas beaucoup mieux que la plupart de ses concitoyens.

Des cheveux plus noirs que jamais – les habitudes sont difficiles à changer –, une santé apparemment au top et un magnifique pyjama en soie: Zine El Abidine Ben Ali semble couler des jours heureux dans sa paisible retraite saoudienne au moment où le pays qu’il dirigeait naguère connait une très grave crise politique.

mohamed zine el abidine 8 26 2

Le lien vers le compte Instagram de Mohammed Ben Ali est actuellement indisponible. Il est possible que le fils de Zine El Abidine l’ait supprimé ou fait protéger, aujourd’hui même sur ordre de l’ex-dictateur.

ben ali et son fils 8 26

Ben Ali et son fils : le bonheur saoudien.

I. B.

 

 

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid