mbarka adnene brahmi 8 14Attayar Al-Chaabi informe l'opinion publique que la famille du martyr Mohmed Brahmi fait l'objet d'une surveillance constante de la part d'inconnus, et fait assumer aux autorités sécuritaires tout ce qui peut lui arriver.

Dans un communiqué diffusé dimanche, le parti Attayar Al-Chaabi, fondé par feu député de l’opposition Mohamed Brahmi, assassiné par des extrémistes religieux le 25 juillet dernier, annonce que la famille du défunt et ses voisins à la cité El-Ghazala ont constaté ces derniers jours «des mouvements louches dans l’environnement de leur maison de la part de personnes étrangères au quartier et qui passent et repassent à plusieurs reprises à bord de voitures et de motos».

Le communiqué ajoute que le harcèlement nocturne a atteint un niveau tel qu’une voiture a filé les deux filles de feu Brahmi. Ce qui a amené Mbarka Brahmi, veuve du député, accompagnée de dirigeants du parti Attayar Al-Chaâbi, a porté ces mouvements louches à la connaissance du district de police de l’Ariana.

«Attayar Al-Chaabi informe l’opinion publique nationale qu’il fait assumer aux autorités sécuritaires la responsabilité de la protection de la famille du martyr de tout mal qui pourrait leur arriver», ajoute le communiqué.

I. B. 

illustration: Mbarka et Adnene Brahmi.