armee chaambi 8 4Au Mont Chaambi, il y a des filles dédiées au jihad nikah (mariage) et même un enfant pour répondre aux besoins sexuels des terroristes et pour leur ramener des vivres.

On aura tout vu sous le régime des islamistes d’Ennahdha et chaque jour apporte son lot de grandes réalisations civilisationnelles, dans le droit fil de l’identité arabo-musulmane des Tunisiens : raison pour laquelle ils ont été, paraît-il, élus!

Selon les aveux de Mohamed Habib Amri, le groupe de terroristes retranchés au massif du Mont Chaambi ne dépasse pas 30. Ils sont des Tunisiens, Algériens, 2 Nigériens et 2 Maliens.

Les vivres sont assurés par des habitants de Kasserine et de Foussana et transportés par les filles ou l'enfant, qui est aussi le frère de l'un des terroristes. Ces vivres sont enterrés et mis dans des grottes dispersées.

«Les terroristes n’ont pas beaucoup d’armes et les mines plantées dans certaines pistes du Mont Chaâmbi, et qui ont fait une vingtaine de victimes au sein de la garde et de l’armée nationales (entre morts et blessés), sont fabriquées à base d’ammonitre», rapporte l’hebdomadaire ‘‘Akher Khabar’’ dans sa livraison du mardi 20 août.

Le journal précise que les terroristes étaient bien informés des mouvements des forces de sécurité grâce à la radio, et à chaque fois où il y a une opération de ratissage, ils prennent leurs précautions et changent de zone et c’est pour cette raison qu’il a été difficile de les localiser.

Z. A.