Lundi 18 Octobre 2021

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Société | Tunisie: Après la canicule de l'Aïd, des températures en baisse

Tunisie: Après la canicule de l'Aïd, des températures en baisse

9

août

2013

à 16:46

canicule 8 9L'Institut national de météorologie (INM) prévoit pour aujourd'hui, vendredi 9 août, une légère baisse des températures avec la canicule des deux derniers jours.

 

L'INM prévoit pour vendredi, quelques nuages sur l'ensemble du pays, un vent de secteur nord fort de 40 à 50 km/h près des côtes, modéré de 20 à 30 km/h à l'intérieur du pays, une mer très agitée à agitée dans le golfe de Gabès (nord-est) et, surtout, des températures en baisse : les maximales seront comprises entre 30 et 34°C sur le nord et les hauteurs, entre 34 et 38°C ailleurs.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid