Dimanche 16 Janvier 2022

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Société | Syrie-Barbarie: Des jihadistes du Front Ennosra brûlent vifs 3 prisonniers kurdes

Syrie-Barbarie: Des jihadistes du Front Ennosra brûlent vifs 3 prisonniers kurdes

6

août

2013

à 11:51

front ennosra 8 6Pour se venger des Kurdes autonomistes syriens, des éléments du groupe jihadiste du Front Ennosra, affilié à Al-Qaïda, brûlent vifs 3 prisonniers, les filment et partagent la vidéo... pour l'exemple. La vidéo est tellement horrible qu'elle a été retirée de Youtube

«Nous avons capturé ces 3 individus et nous allons les brûler vifs. Nous jurons que cela va être sans pitié», a lancé l'un des jihadistes du Front Ennosra, alors que les 3 prisonniers kurdes, à genoux, les yeux bandés et ligotés des bras et des jambes, étaient aspergés de liquide inflammable avant d'être jetés dans une fosse en feu.

Il convient de signaler qu'un grand nombre de jihadistes tunisiens envoyés en Syrie rejoignent le Front Ennasra. On ne tardera de découvrir les conéquences à leur retour en Tunisie. 

Z. A.

Illustration: des combattants du Front Ennosra.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid