Dimanche 11 Avril 2021

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Société | Tunisie : 4 jours de congé pour l'Aïd El Fitr

Tunisie : 4 jours de congé pour l'Aïd El Fitr

5

août

2013

à 16:31

aid el fitr 8 5La présidence du gouvernement provisoire a annoncé, lundi 5 août, la date des vacances de l'Aïd El Fitr, fixées aux 8, 9 et 10 août. Avec le dimanche 11 août, cela fera 4 jours de congé.

 

Les fonctionnaires de l'Etat, qui bénéficieront donc de 4 jours de vacances, ne reprendront le travail que lundi 12 août à 7H30.

La séance unique de l'été se poursuivra comme suit : lundi, mardi, mercredi et jeudi de 7H30 à 14 heures et vendredi de 7H30 à 13 h.

Alors que l'économie bât dangereusement de l'aile et que le pays fonctionné au ralenti (rythme estival, Ramadan et crise obligent), ces interminables congés ne vont sans doute pas faire beaucoup de bien au pays.

Le gouvernement espère, sans doute, voir la mobilisation de l'opposition, au Bardo, s'effilocher, à la faveur de ces quatre jours de congé pour le repos et le farniente.

I. B.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid