Lundi 17 Décembre 2018

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Société | Tunisie : Ezzeddine Abdellaoui, le terroriste arrêté, a reconnu son implication dans le meurtre de Belaid

Tunisie : Ezzeddine Abdellaoui, le terroriste arrêté, a reconnu son implication dans le meurtre de Belaid

5

août

2013

à 12:15

ezzeddine abdellaoui 8 5Ezzeddine Abdellaoui (38 ans), l'un des terroristes suspectés dans l'assassinat, le 6 février, de Chokri Belaïd, a été arrêté lors de l'opération de la Brigade antiterroriste, dimanche, à El Ouardia, au sud de Tunis.

«Ezzeddine Abdellaoui a reconnu son implication dans l'assassinat de Chokri Belaïd. Il était un activiste des Ansar Al-Charia. Mais rien ne permet de dire que ce mouvement est impliqué dans cet assassinat», a déclaré le ministre de l'Intérieur Lotfi Ben Jeddou, lors d'un point de presse, dimanche soir, au siège de son ministère à Tunis.

Ezzeddine Abdellaoui a été parmi les personnes arrêtées lors de l'assaut effectué dimanche vers 5H du matin par les unités spécialisées et la Brigade antiterroriste dans une maison à El Ouardia. Au terme d'un échange de tirs entre les forces de sécurité et les terroristes, on a enregistré plusieurs blessés et un mort du côté de ces derniers.

«Aucun agent n'a été blessé, ce qui dénote le grand professionnalisme de nos agents», s'est félicité M. Ben Jeddou.

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid