Jeudi 13 Décembre 2018

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Société | Tunisie : 10 terroristes tués au Jebel Chaâmbi (source non officielle)

Tunisie : 10 terroristes tués au Jebel Chaâmbi (source non officielle)

4

août

2013

à 13:44

armee tunisienne chaambi 8 4L'armée nationale tunisienne garde le secret sur le bilan des opérations militaires conduites au Jebel Chaambi, à la frontière avec l'Algérie, mais des sources non officielles évoquent 10 morts parmi les terroristes.

L'armée ne communique sur ses opérations dans le Jebel Chaâmbi où, le 29 juillet, 8 soldats ont été assassinés par des éléments terroristes fortement armés qui les ont pris dans une embuscade. Des informations non officielles nous parviennent cependant du Front. Des sources parlent de 10 éléments terroristes tués lors des affrontements, dans la soirée de samedi 3 août, dans la région Aouled Nasrallah, située dans la délégation de Foussana dans le gouvernorat (préfecture) de Kasserine (centre-ouest).

Par ailleurs, 3 individus soupçonnés de faire partie du groupe de Chaambi ont été arrêtés et un 4e grièvement blessé dans les affrontements survenus dans cette région.

Ces informations n'ont cependant pas encore confirmées par l'armée, qui poursuit, dimanche, son opération militaire à Jebel Chaâmbi.

I. B.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid