Mercredi 23 Septembre 2020

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Société | Tunisie en crise : Affrontements au Kef entre des manifestants et des éléments pro-gouvernementaux

Tunisie en crise : Affrontements au Kef entre des manifestants et des éléments pro-gouvernementaux

30

juillet

2013

à 12:59

affrontements kef 7 30Un groupe de salafistes munis d'armes blanches et de matraques a empêché hier soir au Kef une manifestation contre le gouvernement.

Lors de la manifestation organisée hier soir pour protester contre les discours télévisés du chef du gouvernement provisoire et du président provisoire de la république, jugés tous deux en-deçà des attentes des citoyens et déconnectés des préoccupations réelles du peuple, des milliers de Keffois se sont donné rendez-vous à la place du martyr Chokri Belaïd, pour exprimer leur colère.

Alors qu'ils étaient au niveau de l'avenue Habib Bourguiba, plusieurs salafistes munis de bâtons et d'armes blanches, plaidant la cause de leurs frères d'Ennahdha, les ont empêchés de poursuivre leur marche. Les manifestants ne s'étant pas laissés faire, des affrontements ont eu lieu pendant une bonne partie de la nuit.

Mardi matin, la situation reste tendue.

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid