Mercredi 17 Juillet 2019

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Société | Tunisie-Justice : La demande de libération d'Amina Sboui rejetée par la chambre d'accusation

Tunisie-Justice : La demande de libération d'Amina Sboui rejetée par la chambre d'accusation

8

juillet

2013

à 14:26

amina sboui 7 4La chambre d'accusation auprès du tribunal de Sousse a rejeté la demande de la défense de libérer Amina Sboui, membre tunisienne du groupe féministe international.

Le tribunal de Sousse avait décidé, le 4 juillet, de reporter au 11 juillet le verdict dans le procès d'Amina Sboui.

Amina Sboui, arrêtée le 19 mai dernier pour avoir peint le nom de Femen sur le muret d'un cimetière à Kairouan, et poursuivie en justice pour atteinte à la pudeur publique, restera donc à la prison de Messaâdine où elle est incarcérée depuis son arrestation.

Les trois membres du Femen qui ont été arrêtées et poursuivies en justice pour avoir manifesté seins nus, le 29 mai, devant le tribunal de Tunis, pour la libération d'Amina, ont été condamné à 4 mois de prison ferme en première instance, avant que leur peine ne soit communiée en sursis.

Elle on retrouvé la liberté le 26 juin.

I. B.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid