Lundi 01 Juin 2020

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Société | Tunisie-Justice : Bientôt du nouveau sur l'assassinat de Chokri Belaïd

Tunisie-Justice : Bientôt du nouveau sur l'assassinat de Chokri Belaïd

5

juillet

2013

à 19:20

ben jeddou belaid 7 5Lotfi Ben Jeddou, ministre de l'Intérieur, a annoncé aujourd'hui qu'il y aura bientôt du nouveau sur l'affaire Chokri Belaïd, assassiné le 6 février par des extrémistes religieux.

En marge de la réunion du Conseil national de la sécurité routière, organisée vendredi au siège du ministère de l'Intérieur, Lotfi Ben Jeddou a déclaré, sur ShemsFM, que de bonnes nouvelles seront annoncées bientôt à propos de l'assassinat de Chokri Belaïd, leader du Front populaire (gauche radicale).

Lors de son discours, ce matin, devant l'Assemblée nationale constituante (Anc), le président français François Hollande, en visite officielle les 4 et 5 juillet, a appelé les autorités tunisiennes à plus d'efforts pour arrêter les assassins de Chokri Belaïd, tué pour ses idées et pour ses position.
De son côté Besma Khalfaoui, veuve du martyr, a déclaré que le président français sait très bien que la gestion de ce dossier souffre d'un certain laxisme et que l'Etat n'a pas fait le travail d'investigation comme il se doit.

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid