Samedi 20 Juillet 2019

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Société | Tunisie-Justice : Le rappeur Weld El 15 enfin libéré

Tunisie-Justice : Le rappeur Weld El 15 enfin libéré

2

juillet

2013

à 12:45

Weld El 15 La Cour d'appel de Tunis vient de condamner Weld El 15 (alias Alaa Yacoubi) à 6 mois de prison avec sursis. Le rappeur devrait être libéré dans les heures qui viennent.

 

Weld El 15 avait été condamné par le tribunal de première instance de Ben Arous à 2 ans de prison ferme, pour une chanson intitulée ''El Boulicia Kleb'' (Chiens de policiers) diffusée sur les réseaux sociaux.

Ce jugement, jugé très sévère et attentatoire à la liberté d'expression, a suscité de nombreuses réactions en Tunisie, mais aussi dans le monde où des mouvements de soutien au jeune rappeur ont été organisés.

I. B.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid