Samedi 18 Septembre 2021

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Société | Tunisie : Une Tunisienne participe à une opération seins nus à la mosquée de Stockholm

Tunisie : Une Tunisienne participe à une opération seins nus à la mosquée de Stockholm

30

juin

2013

à 09:33

femen stockholm 6 30Trois Femen (une Tunisienne, une Egyptienne et une Suédoise) ont manifesté samedi les seins nus dans la Grande mosquée de Stockholm, en Suède.

Les 3 filles (Alia, Meriam et Jenny) sont entrées à la mosquée en niqab. Une fois à l'intérieur, elles s'en sont débarrassées dans une volonté évidente de choquer les fidèles. Selon leur page Facebook officielle, il s'agit d'un acte «de soutien aux révolutionnaires égyptiens qui se dressent contre l'islamisme le 30 Juin».

Dans la même page, la communauté des Femen internationale appelle les femmes «égyptiennes à prendre une part active dans le renversement de l'islamisme, et à se venger des siècles d'humiliation et d'esclavagisme».

«Je crois que les femmes égyptiennes préfèrent mourir plutôt que de laisser les Mursi du régime les habiller dans le sac étanche de l'islamisme», a déclaré l'une des Femen ayant exhibé ses seins samedi, l'Egyptienne Alia El Mahdi.

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid