Dimanche 16 Janvier 2022

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Société | Tunisie-Société : Manifestation nocturne à Kabaria pour la libération de l'escroc Adel Dridi

Tunisie-Société : Manifestation nocturne à Kabaria pour la libération de l'escroc Adel Dridi

28

juin

2013

à 11:17

victimes adel dridi ennahdha 6 27Les victimes Adel Dridi, patron de Yosr Développement, ont protesté, dans la nuit du jeudi à vendredi, à Kabbaria (sud de Tunis), tentant de faire pression sur le gouvernement pour la libération de celui qui les a escroqués.

 

Selon les milliers des victimes – dont la moitié est originaire de la zone de Kabbaria –, qui ont coupé la nationale 1 au niveau de la Cité Ennour en brûlant des pneus, le seul moyen d'être remboursé c'est la libération de l'escroc, qui a toujours promis de respecter ses engagements envers ses clients. Et les promesses, on le sait, n'engagent que ceux qui y croient.

Les agents de sécurité ont dû donc intervenir pour remettre de l'ordre, disperser la foule très en colère et évacuer la route.

Hier, jeudi, les victimes ont protesté devant le Pôle judiciaire et financier à l'avenue Mohamed V, à Tunis, où ils ont crié «Vive Ben Ali et à bas Ghannouchi», avant de d'aller protester, non loin de là, au pied du siège d'Ennahdha, au quartier de Montplaisir.

Z. A.


Illustration: les victimes de Adel Dridi manifestent jeudi devant le siège d'Ennahdha à Tunis.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid