Mardi 11 Août 2020

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Société | Tunisie : Les pertes de la saison de la «ômra» dépassent 2 millions de dinars

Tunisie : Les pertes de la saison de la «ômra» dépassent 2 millions de dinars

28

juin

2013

à 10:39

omra 6 19Les pertes de la saison de la «ômra» (petit pèlerinage à la Mecque) ont dépassé 2 millions de dinars (MD), mais les personnes ayant subi des préjudices seront dédommagées.

C'est ce qu'a déclaré, hier, sur Shems FM, Moez Boujmil, directeur général de la Société des services nationaux et des résidences (Montazah Tabarka) lors de la réunion de l'Instance nationale du hadj et de la ômra au siège du ministère des Droits de l'homme et de la Justice transitionnelle.

M. Boujmil a ajouté souligné que le nombre des pèlerins du mois du ramadan n'a pas été encore déterminé et qu'une commission a été chargée de rétablir les droits de ceux qui ont subi des préjudices.

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid