Mardi 23 Avril 2019

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Société | Tunisie-Terrorisme : Un soldat agressé par un jihadiste à Kasserine

Tunisie-Terrorisme : Un soldat agressé par un jihadiste à Kasserine

15

juin

2013

à 11:18

saoldats tunisiens 6 15Un barbu en qamis afghan a agressé vendredi l'un des militaires qui gardaient l'hôpital de Kasserine, avant de rejoindre ses complices et prendre la fuite à bord d'une voiture civile qui l'attendait aux environs.

Selon Mosaïque FM, l'homme, qui serait de la mouvance salafiste, a escaladé les murs de l'établissement hospitalier, agressé le militaire et tenté de lui voler son arme.

Le soldat ne s'est pas laissé faire et a tiré un coup de feu alertant ainsi ses collègues qui se sont dépêchés sur les lieux. Le soldat a été blessé et le salafiste a rejoint ses complices à bord d'une voiture civile garée derrière l'établissement.

Le blessé a été hospitalisé. Et des renforts ont été déployés pour essayer d'intercepter la voiture dans les environs de Doghra et Jebel Châmbi à Kasserine, où plusieurs mines ont explosé depuis le début mai, faisant un mort et une quinzaine de blessés, appartenant en majorité à l'armée nationale, qui ratisse la montagne à la poursuite d'un groupe de jihadistes proches d'Al-Qaïda.

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid