Vendredi 06 Mars 2015

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Société | Tunisie : Un imam d'El-Fahs appelle les jeunes filles à ne pas épouser un policier

Tunisie : Un imam d'El-Fahs appelle les jeunes filles à ne pas épouser un policier

8

juin

2013

à 14:35

mosquee 6 8Des imams dans une mosquée à El Fahs (Zaghouan) appellent les filles à ne pas épouser un «taghout», c'est-à-dire, dans le langage des islamistes jihadistes, un agent de la sécurité ou de l'armée.

 

Selon nos confrères d'''Al-Jomhouria'' , citant des témoins de la région, un imam a appelé, hier, lors du prêche de la grande prière du vendredi, dans une mosquée à El Fahs, près de Zaghouan, les jeunes filles à ne pas épouser un «taghout» (un agent de police ou un soldat).

Ce discours a suscité la colère des habitants, qui demandent au ministre des Affaires religieuses d'intervenir pour que la mosquée soit sous le contrôle de son département.

Z. A.

       

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid