Menu Style

Cpanel

Vendredi 31 Octobre 2014

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Société | Tunisie : Un imam d'El-Fahs appelle les jeunes filles à ne pas épouser un policier

Tunisie : Un imam d'El-Fahs appelle les jeunes filles à ne pas épouser un policier

8

juin

2013

à 13:35

mosquee 6 8Des imams dans une mosquée à El Fahs (Zaghouan) appellent les filles à ne pas épouser un «taghout», c'est-à-dire, dans le langage des islamistes jihadistes, un agent de la sécurité ou de l'armée.

 

Selon nos confrères d'''Al-Jomhouria'' , citant des témoins de la région, un imam a appelé, hier, lors du prêche de la grande prière du vendredi, dans une mosquée à El Fahs, près de Zaghouan, les jeunes filles à ne pas épouser un «taghout» (un agent de police ou un soldat).

Ce discours a suscité la colère des habitants, qui demandent au ministre des Affaires religieuses d'intervenir pour que la mosquée soit sous le contrôle de son département.

Z. A.

   
leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience