Menu Style

Cpanel

Vendredi 01 Août 2014

Kapitalis.com | Actualités Tunisie, news Tunisie

Accueil | Société | Tunisie : Arrestation de deux ravitailleurs des terroristes de Jebel Châmbi

Tunisie : Arrestation de deux ravitailleurs des terroristes de Jebel Châmbi

8

juin

2013

à 10:38

jebel chambi 6 8Après l'arrestation, jeudi, d'un chauffeur de taxi soupçonné d'avoir ravitaillé les terroristes retranchés au Jebel Châmbi, les forces de l'ordre ont arrêté, vendredi, un autre suspect: un instituteur.

Des unités de la Brigade antiterroriste (BAT) et de la Garde nationale de Kasserine ont arrêté, jeudi, un chauffeur de taxi soupçonné d'avoir approvisionné les terroristes du Jebel Châmbi en nourriture, médicaments et autres produits.

24 heures après, aidées par la Garde nationale, des unités de la BAT ont mené une enquête sur un instituteur de la région, qui se faisait livrer quotidiennement une cinquantaine de pains. En effectuant une perquisition chez lui, les agents ont trouvé une quantité de produits chimiques servant à la fabrication de mines artisanales et de cocktails Molotov, ainsi qu'une épée, des CD, des livres de propagande jihadiste, une quantité de médicaments et autres chaines en acier...

Selon l'enquête préliminaire, l'instituteur aurait avoué qu'un chauffeur de voiture de louage est aussi impliqué dans le ravitaillement des terroristes de Jebel Chaâmbi.

Z. A.

   
leftAdresse: 05 rue Medhat Pacha résidence SINDIBED II Bureau 8. 1001 Tunis
Tél: (00216) 71 245 906
Fax: (00216) 71 245 907
Email: info[at]kapitalis.com
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience