Menu Style

Cpanel

Lundi 22 Décembre 2014

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Société | Grande-Bretagne : Des voleurs déguisés en burqas dévalisent un magasin de luxe

Grande-Bretagne : Des voleurs déguisés en burqas dévalisent un magasin de luxe

8

juin

2013

à 10:32

londres burqa 6 8Deux des 6 hommes déguisés en burqas (le niqab afghan) ont été arrêtés suite à un vol jeudi soir dans le célèbre magasin de montres de luxe et de bijoux, Selfridges, à l'Oxford Street, l'une des artères les plus célèbres de Londres.

Les 2 hommes sont tombés de la mobylette au moment de fuir des lieux du cambriolage et ce sont les passants qui les ont retenus jusqu'à l'arrivée de la police. L'un des deux a eu une fracture à la jambe et il a été transporté à l'hôpital, l'autre est en détention.

Plusieurs montres de luxe retrouvées chez les 2 cambrioleurs ont été saisies. Les 4 autres voleurs en burqas sont actuellement recherchés.

Selon l'enquête préliminaire, les 6 auteurs du cambriolage ont utilisé des haches pour briser les vitres du magasin sis dans l'Oxford Street, une rue de 2 km de boutiques de grand luxe comme House of Fraser Debenhams, John Lewis, Marks and Spencer...

Z. A.

   
leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience