Dimanche 22 Octobre 2017

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Société | Tunisie-Société: Recoba et ses camarades libérés

Tunisie-Société: Recoba et ses camarades libérés

25

mai

2013

à 21:26

recoba dghij 5 25Selon Nasreddine Ouezfa, le porte-parole de la Ligue de protection du Kram, Recoba, Imed Dhij et leurs camarades, arrëtés au milieu de l'après-midi, à la suite d'une manifestation non autorisée au Kram, viennent d'être relâchés par la police. 

Selon Imed Ouezfa, les 7 membres de la LPR du Kram arrêté ont été interrogés par la police avant d'être relâchés  sans avoir signé de procès-verbal. Ce qui veut dire qu'ils ne seront pas poursuivis pour agitations sur la voie publique ni pour apparteance à une organisation non autorisée. 

I. B. 

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid