Dimanche 08 Décembre 2019

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Société | Tunisie-Société : Inhumation de jeune homme mort hier lors des affrontements à la cité Ettadhamen

Tunisie-Société : Inhumation de jeune homme mort hier lors des affrontements à la cité Ettadhamen

20

mai

2013

à 15:45

moez dahmani 5 20Moez Dahmani, mort hier à la Cité Ettahdhamen, lors des affrontements entre les partisans d'Ansar Al-Chariâ et les forces de l'ordre sera inhumé aujourd'hui.

Pour éviter tout débordement, des renforts de police ont été déployés dès ce matin à la Cité Ettadhamen, à l'ouest de Tunis. Le corps du défunt sera inhumé au cimetière de la région.

Moez Dahmani a reçu hier une balle alors qu'il était à bord de sa moto pendant les affrontements entre les partisans d'Ansar Al-Charia et les forces de l'ordre.

Fils unique, Moez Dahmani, qui vivait en Italie, était en vacances en Tunisie. «Il n'est pas membre des Ansar Al-Chariâ, mais n'ayant pas été à Tunis pendant la révolution, il est sorti voir ce qui se passe dans la rue par curiosité», a dit un membre de sa famille.

La balle qui ne lui était pas destinée lui a percé le dos.

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid