Mercredi 18 Septembre 2019

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Société | Syrie – Horreur : Un rebelle de Jibhat Ennosra arrache le cœur d'un soldat mort et... le mange

Syrie – Horreur : Un rebelle de Jibhat Ennosra arrache le cœur d'un soldat mort et... le mange

13

mai

2013

à 10:57

jibhat ennosra 5 13Les images sont horribles. On se croirait au Moyen-Âge. Un rebelle islamiste tue un Syrien non identifié, lui arrache le cœur et le mange tout chaud, devant les cris d'admiration de ses «frères». Vidéo. 

La vidéo, dans son horreur, mérite d'être vue et, surtout, méditée.

Ces combattants de Jibhat Ennosra, qui ont beaucoup d'adeptes en Tunisie et même parmi les membres du parti islamiste Ennahdha, au pouvoir, peuvent-ils encore être qualifiés de résistants et de libérateurs ?

S'ils parvenaient à faire tomber le régime de Assad et prenaient le pouvoir en Syrie, quel type de régime instaureraient ces sauvages, dont le sadisme n'a d'égal que la soif de sang et de destruction?

C'est à l'aune de ces images que les membres de Ansar Al-Chariâ, qui appellent aujourd'hui au jihad... en Tunisie, doivent être jugés. N'est-ce pas Rached Ghannouchi? Pensez-vous toujours que l'on doit discuter à ces sauvages?

I. B.

Vidéo. 

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid