Mercredi 20 Novembre 2019

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Société | Tunisie : Arrestation de quatre salafistes extrémistes au quartier de Sidi El Bechir

Tunisie : Arrestation de quatre salafistes extrémistes au quartier de Sidi El Bechir

9

mai

2013

à 14:35

policiers 5 9La garde nationale vient d'annoncer sur sa page Facebook l'arrestation de 4 individus appartenant à un mouvement religieux extrémiste, qui ont agressé verbalement et physiquement un agent de police à Sidi El Bechir, à Tunis.

 

Les 4 prévenus ont été arrêtés au cours d'une descente effectuée par une brigade d'intervention spécialisée.

Le ministère de l'Intérieur a publié, de son côté, un communiqué où il affirme appliquer les mesures légales nécessaires à l'encontre de tous ceux qui tenteraient d'agresser les agents de police, leurs familles et/ou s'attaquer aux postes de police, pendant ou hors services.

Ces assurances viennent au moment où des policiers se plaignent du climat d'insécurité régnant dans le pays à cause des groupes extrémistes très actifs et qui bénéficient de l'indulgence du gouvernement dirigé par le parti islamiste Ennahdha, au pouvoir.

Y. N. M.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid