Dimanche 22 Octobre 2017

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Société | Tunisie : Un dirigeant de l'Ugtt dénonce le saccage de sa voiture par les... LPR

Tunisie : Un dirigeant de l'Ugtt dénonce le saccage de sa voiture par les... LPR

8

mai

2013

à 12:11

bouali mbarki 5 8L'Union générale tunisienne du travail (Ugtt) annonce sur sa page Facebook que la voiture de Bouali Mbarki, le secrétaire général adjoint, été saccagée dans la nuit du mardi par des inconnus.

 

La voiture était stationnée devant le domicile de M. Mbraki, et aucun vol n'a été signalé. Ce qui pousse l'intéressé à faire un lien direct entre cet incident et les dénonciations qu'il a faites, la veille dans les médias et notamment Mosaïque FM, des attaques planifiées contre le siège de l'Ugtt par les Ligues de protection de la révolution (LPR), des milices violentes au service du parti islamiste Ennahdha.

L'Ugtt dénonce cet acte de vandalisme qu'elle assimile à une tentative d'intimidation ou une démonstration de force des LPR. Mais maintient sa position quant à sa volonté de défendre l'Union et sa demande de dissolution de ces ligues violentes.

Y. N. M.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid