Samedi 18 Septembre 2021

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Société | Tunisie : Arrestation des deux personnes ayant tiré sur une patrouille à Sidi Ahmed Salah

Tunisie : Arrestation des deux personnes ayant tiré sur une patrouille à Sidi Ahmed Salah

4

mai

2013

à 19:18

garde nationale 5 4 2Les unités de la garde nationale ont arrêté deux personnes ayant ouvert le feu, dans la nuit de vendredi à samedi, près de la caserne militaire de Sidi Ahmed Salah, dans la délégation de Kalaâ Khesba, dans le Gouvernorat du Kef (nord-ouest).

«Les deux personnes qui étaient munis d'armes légères à bord d'une voiture particulière ont été arrêtées vers midi dans la délégation de Tajerouine», a indiqué une source de la garde nationale.

Contrairement aux premières informations ayant circulé à ce sujet, la caserne de Sidi Ahmed Salah n'était pas visée, a ajouté la même source, précisant que les deux individus avaient ouvert le feu dans un premier temps sur une patrouille de la garde nationale après avoir refusé d'obtempérer aux ordres des agents qui leur demandaient de s'arrêter.

Ils avaient ensuite tiré en l'air juste devant la caserne pour dissuader les agents de la garde nationale de les prendre en chasse.

Selon des sources, les deux individus sont des contrebandiers connus des services et n'ont pas de relation avec le groupe de terroristes repliés dans la montagne Jebel Châmbi, à Kasserine, et qui sont pourchassés par l'armée nationale.  

I. B. (avec Tp).

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid