Vendredi 24 Septembre 2021

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Société | Tunisie - Société : Le prédicateur wahhabite Mohammed Hassen indésirable à Sfax

Tunisie - Société : Le prédicateur wahhabite Mohammed Hassen indésirable à Sfax

4

mai

2013

à 13:46

mohammed hassen 5 4Le gouverneur de Sfax sera-t-il aujourd'hui aux côtés du prédicateur wahhabite Mohammed Hassen, comme l'a fait hier son collègue de Kairouan? Les Sfaxiens mènent campagne contre le discours intégriste distillé par Ennahdha.

 

Alors que les partisans d'Ennahdha s'affairent pour accueillir aujourd'hui le prédicateur extrémiste égyptien Mohamed Hassen, à la mosquée Sidi Lakhmi à Sfax, des citoyens sont en train de faire campagne contre la wahhabisation de la ville à travers leurs pages Facebook. Surtout que le député «Habib Ellouze, originaire de Sfax, est parmi ceux qui ont invité le prédicateur wahhabite égyptien et qui, au lieu d'être à l'Assemblée nationale constituante (Anc), a bloqué toute une semaine, avec l'autre député d'Ennahdha Sadok Chourou, pour accompagner un prédicateur intégriste», a dit à Kapitalis un syndicaliste de Sfax, très en colère. Et d'ajouter que ces deux hommes sont grassement payés par l'argent du contribuable pour propager leur idéologie et instaurer une fitna (discorde) au sein du peuple tunisien.

mosquee lakhmi sfax 5 4

Les préparatifs vont bon train à la mosquée Sidi Lakhmi pour accuellir le prestigieux hôte d'Ennahdha. 

«Ce que je crains aujourd'hui, c'est de voir notre gouverneur (préfet) aux côtés de cette bande de wahhabites. Là, la colère va monter d'un cran du côté de la mosquée squattée déjà par l'imam Ridha Jaouadi, un extrémiste très dangereux», a-t-il enchéri.

Z. A.

Illustration:  Le gouverneur de Kairouan sommé par Ennahdha d'assurer un accueil officiel au prédicateur wahhabite égyptien.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid