Lundi 01 Mars 2021

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Société | Tunisie - Société : Arrestation des présumés assassins du commissaire Mohamed Sbouï

Tunisie - Société : Arrestation des présumés assassins du commissaire Mohamed Sbouï

4

mai

2013

à 12:55

meurtre 5 4Deux individus, soupçonnés d'avoir égorgé le commissaire de police Mohamed Sbouï à Jebel Jeloud (banlieue sud de Tunis) ont été arrêtés. L'enquête et les recherches se poursuivent.

 

Selon le ministère de l'Intérieur, qui vient de publier l'information sur sa page Facebook, deux individus, qui seraient impliqués dans l'assassinat, jeudi à Jebel Jeloud, de Mohamed Sbouï – ancien commissaire qui a récemment intégré le Centre de formation des agents de sécurité de Carthage Salammbô –, viennent d'être arrêtés par les unités de la garde nationale en coopération avec leurs collègues du département des affaires criminelles.

Selon d'autres sources, 3 individus liés à la même affaire auraient été arrêtés près de Ben Guerdane (sud-est) alors qu'ils s'apprêtaient à s'enfouir vers la Libye.

Mohamed Sboui habitait à la Cité Ettahrir, quartier populaire à l'ouest de Tunis. Ses assassins l'ont égorgé et tenté de couper un bras au niveau du coude et d'une jambe au niveau de son genou. Ses ongles étaient également arrachés. Il portait des blessures sur tout le corps. Ce qui démontre qu'il a été sauvagement torturé avant d'être tué.

Selon certains de ses proches, l'homme a beaucoup enquêté sur les groupes salafistes. Le rituel du meurtre rappelle aussi, selon certains experts, un mode opératoire connu chez les salafistes.

«Les recherches se poursuivent», se contente d'affirmer le ministère de l'Intérieur, qui se garde d'avancer la moindre explication des motifs de ce meurtre atroce.

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid