Vendredi 28 Février 2020

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Société | Tunisie - Sécurité : Des agents de la garde nationale essuient des tirs à Sidi Salah

Tunisie - Sécurité : Des agents de la garde nationale essuient des tirs à Sidi Salah

4

mai

2013

à 10:06

garde nationale 5 4Des agents de la garde nationale se trouvant au niveau de la caserne de Sidi Salah entre Thala et Tajerouine ont été la cible d'une rafale de coups de feu venant d'une voiture de location. Pas de blessés.

Selon ''Assabah.news'', des coups de feu ont été tirés, dans la nuit du vendredi à samedi, sur les agents de la garde nationale par des individus à bord d'une voiture de location couleur bleue.

Selon la même source, les coups de feu ont été tirés des fenêtres de la voiture et il n'y a eu aucun blessé. Des véhicules des unités sécuritaires sont actuellement à la recherche de cette voiture.

Cet incident intervient alors que des unités de l'armée sont déployées, non loin de là, sur la montagne de Jebel Châmbi, pourchassant un groupe de terroristes, probablement liés au réseau Al-Qaïda au Maghreb. On ne peut, pour l'instant, établir un lien entre les deux faits, mais la découverte, au cours des derniers mois, de caches d'armes et l'arrestation de groupes extrémistes en possession d'armes de guerre, en provenance de la Libye, indique la piste d'organisations terroristes cherchant à créer un climat d'instabilité dans le pays.

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid