Menu Style

Cpanel

Vendredi 25 Juillet 2014

Kapitalis.com | Actualités Tunisie, news Tunisie

Accueil | Société | Tunisie - Société : Slim Riahi, fortuné mais mauvais payeur?

Tunisie - Société : Slim Riahi, fortuné mais mauvais payeur?

2

mai

2013

à 16:53

slim riahi 4 3Pour recevoir le montant de plusieurs mois de loyer non honorés, la propriétaire de la villa louée par l'homme d'affaires Slim Riahi, président du Club africain et de l'Union patriotique libre (Upl), a dû recourir à la justice.

Selon nos sources, la propriétaire de la villa sise sur les hauteurs de Gammarth (nord de Tunis) a été contrainte de porter plainte contre Slim Riahi pour non payement de plusieurs mois de loyer et c'est grâce à la justice qu'elle a fini par être payée la totalité de la créance.

La dame a été soulagée, certes, mais elle se plaint du fait que M. Riahi, toujours locataire de sa villa, n'a pas payé les honoraires de l'huissier de justice et autres frais de justice.

Elle aurait souhaité avoir un locataire moins fortuné mais moins mauvais payeur.

Z. A.

   
leftAdresse: 05 rue Medhat Pacha résidence SINDIBED II Bureau 8. 1001 Tunis
Tél: (00216) 71 245 906
Fax: (00216) 71 245 907
Email: info[at]kapitalis.com
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience