Dimanche 16 Janvier 2022

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Société | Tunisie - Société : Décès du jeune immolé par le feu dimanche à Djerba

Tunisie - Société : Décès du jeune immolé par le feu dimanche à Djerba

29

avril

2013

à 15:34

Le jeune homme, qui s'est immolé par le feu, dimanche 28 avril, à Houmet Essouk, dans l'île de Djerba (sud-est de la Tunisie), est décédé aujourd'hui à l'hôpital de la ville.

Le jeune homme, âgé de 28 ans, originaire de Sidi Jmour (Djerba), n'a pas survécu aux brûlures qu'il s'est infligées, et a rendu l'âme, lundi matin, à l'hôpital de Djerba, indique Shems FM.

Plus de 160 personnes des deux sexes, mais en majorité des hommes, se sont immolés par le feu depuis le geste désespéré de Mohamed Bouazizi, le 17 décembre 2010, qui a déclenché les émeutes ayant conduit à la chute de l'ancien régime.
Les actes d'immolation par le feu expriment le désarroi et la désespérance des jeunes suicidés face aux difficultés de l'existence : chômage, pauvreté, mal-vie et absence de perspective...

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid