expulse arabie saoudite 4 25Le ''Huffingston Post'' rapporte que Omar Borkan Al Gala, jeune homme originaire de Dubaï, au physique plutôt avantageux, a été expulsé d'Arabie saoudite, non pas pour délit ou mauvaise conduite, mais parce qu'il «est trop beau».

 

Cela parait insolite presque invraisemblable. Mais le charme de ce jeune acteur, poète et photographe, «n'est pas du goût» de la police religieuse de l'Arabie saoudite, qui a chargé son comité de la vertu et de la prévention du vice de l'expulser craignant les réactions des femmes devant une aussi belle créature.

Le jeune homme, qui était venu pour assister au Jenadrivah Heritage and Cultural Festival, a donc été expulsé avec ses deux amis pour éviter le pire pour la gente féminine.

expulse arabie saoudite 4 25 2

Omar Borkan Al Gala a été expulsé pour éviter le pire pour la gente féminine saoudienne!

Sur son compte facebook, Omar Borkan Al Gala ne s'offusque pas outre mesure de sa mésaventure, il explique juste que les médias à travers le monde (Chine, France et autres) racontent son expulsion. Il ne confirme rien, mais ne dément pas non plus cette drôle d'affaire auprès de ses fans.

La police religieuse saoudienne ne veille pas seulement sur les femmes du royaume, elle a aussi un œil sur les hommes... dont la beauté dépasse la moyenne nationale.

Y. N. M.