Menu Style

Cpanel

Vendredi 24 Octobre 2014

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Société | Un rapport médical infirme le viol de la fillette de 3 ans au jardin d'enfants de La Marsa

Un rapport médical infirme le viol de la fillette de 3 ans au jardin d'enfants de La Marsa

2

avril

2013

à 16:30

Après avoir examiné Aziza, la petite de 3 ans présumée violée dans un jardin d'enfants à la Marsa, le rapport médical a infirmé l'existence du viol.

 

Selon ''Atounissia.tn'', le rapport du médecin ayant examiné la petite, remis aujourd'hui aux autorités compétentes, ne confirme aucun viol sur la petite de 3 ans qui est «saine et sauve», selon les termes du journal en ligne.

Le présumé accusé, gardien du jardin d'enfants, a déclaré dans une émission diffusée lundi soir sur Hannibal TV qu'il est arrêté pour un crime qu'il n'a pas commis et qu'il est prêt à se pendre si le rapport médical confirme le viol.

Z. A.

   
leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience