Menu Style

Cpanel

Vendredi 25 Juillet 2014

Kapitalis.com | Actualités Tunisie, news Tunisie

Accueil | Société | Après Amina, Meryem pose nue sur les réseaux sociaux

Après Amina, Meryem pose nue sur les réseaux sociaux

20

mars

2013

à 13:25

Meryem Femen Tunisie Après Amina, la jeune fille qui a posé nue, le tour est à Meryem de mettre en exergue son torse dévêtu sur les réseaux sociaux. Une manière de répondre à l'extrémisme par l'extrémisme?

Amina, membre du groupe féministe radical Femen Tunisie, invitée par Ettounissia TV, a déclaré que le mouvement va s'élargir et que plusieurs jeunes femmes vont la rejoindre dans cette forme de résistance.

Une semaine après, une deuxième fille a écrit sur sa poitrine nue que son corps ne concerne que sa petite personne et qu'il n'est l'honneur de personne. Et comme attendu, dès la mise de la photo sur les réseaux sociaux, les internautes ont commencé à la partager. Et les commentaires pour ou contre ont suivi.

Meryem Femen Tunisie

«Même s'il y a risque de prison, je vais continuer à le faire dès ma sortie... Même si je serais sur des béquilles», avait plaidé la candidate au bac Amina. Elle dit en avoir ras-le-bol de la campagne menée par des extrémistes pour tirer vers l'obscurantisme la femme, la réduire en objet et la draper de niqab...

Z. A.

   
leftAdresse: 05 rue Medhat Pacha résidence SINDIBED II Bureau 8. 1001 Tunis
Tél: (00216) 71 245 906
Fax: (00216) 71 245 907
Email: info[at]kapitalis.com
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience