Jeudi 27 Juin 2019

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Société | Tunisie : Des vacances scolaires sous haute sécurité

Tunisie : Des vacances scolaires sous haute sécurité

15

mars

2013

à 16:52

vacances scolaires 15 31.640 rondes de police veilleront sur la sécurité dans les routes et dans les espaces qui accueilleront des manifestations culturelles à l'occasion des vacances du printemps, prévues du 16 au 31 mars inclus.

A l'occasion des vacances scolaires du printemps, le ministère de l'Intérieur à indiqué, dans un communiqué publié aujourd'hui sur sa page Facebook officielle, avoir prévu 1.640 rondes de sécurité (1.127 de routine et 513 ajoutées en renfort à l'occasion).

Ces rondes auront pour mission de contrôler les 16, 17 et 31 mars les usagers de la route (excès de vitesse, feux grillés ou autres dépassements). Et assureront la sécurité dans les espaces culturels et de divertissement dans toutes les régions du pays et pendant toutes les vacances.

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid