Mercredi 23 Septembre 2020

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Société | Circulation réduite samedi à Tunis à cause de la marche à la mémoire de Chokri Belaïd

Circulation réduite samedi à Tunis à cause de la marche à la mémoire de Chokri Belaïd

15

mars

2013

à 16:15

marche chokri 15 3La circulation des voitures dans certaines avenues de la capitale sera interrompue, samedi, de 10 à 16 heures, dans certaines artères de Tunis, pour permettre le bon déroulement de la marche organisée à l'occasion du 40e jour de l'assassinat de Chokri Belaïd.

 

Dans un communiqué publié aujourd'hui, le ministère de l'Intérieur annonce l'interdiction de la circulation à tous types de voitures, demain samedi, entre 10 à 16 heures, notamment au niveau des avenues de Carthage et Habib Bourguiba, au centre-ville de Tunis. Cette interdiction vise à permettre le bon déroulement de la marche pacifique qui aura lieu à l'occasion du 40e jour de l'assassinat du leader de gauche Chokri Belaïd.

La marche devra démarrer à partir de 13 heures au cimetière Al-Jallaz, à la lisière sud de la capitale, où le défunt a été inhumé le 8 février dernier.

«Il est formellement interdit aussi de stationner les voitures à proximité du cimetière Al-Jallaz, du Souk Moncef Bey et ses environs entre 10 à 16 heures», lit-on dans la page Facebook officielle du ministère de l'Intérieur.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid