Vendredi 15 Novembre 2019

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Société | Manifestation de vendeurs ambulants à Tunis

Manifestation de vendeurs ambulants à Tunis

13

mars

2013

à 17:51

marchands ambulants 13 3Suite au décès, aujourd'hui, de Adel Khedhri, le jeune homme qui s'est immolé mardi par le feu, plusieurs marchands ambulants ont observé un sit-in devant le siège du gouvernorat et le Théâtre municipal de Tunis, le lieu de l'immolation.

 

Plusieurs marchands ambulants, ainsi que des représentants de la société civile, se sont rassemblés, aujourd'hui, à Tunis, pour crier «Honte au gouvernement», «Emploi, liberté et dignité», «Solution, au marchand ambulant»...

Ni Ali Lârayedh, nouveau chef du gouvernement, ni le président de la république Moncef Marzouki, ni encore le président de l'Assemblée nationale constituante (Anc) n'ont fait des déclarations sur l'immolation de ce jeune homme de 27 ans originaire de Jendouba (Nord ouest) que la police municipale vient de chasser du Souk Moncef Bey où il avait un commerce sans autorisation et qui s'est donné la mort par désespoir.

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid