Mercredi 23 Septembre 2020

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Société | Tunisie : La grève des employés de la Sonotrak reportée au 25 mars

Tunisie : La grève des employés de la Sonotrak reportée au 25 mars

11

mars

2013

à 16:24

La grève des employés de la Société nouvelle de transport de Kerkennah (Sonotrak), prévue aujourd'hui, a été reportée au 25 mars. Pour laisser plus de temps aux négociations. 

 

Cette décision a été prise à l'issue d'une réunion tenue dimanche au siège du gouvernorat de Sfax entre les parties concernées.

Le chargé des affaires sociales Béchir Nafati, a indiqué à l'agence Tap que ce report a été décidé à la suite d'un accord selon lequel le ministère du Transport et la Fédération générale du transport examineront les revendications des ouvriers.

Sonotrak assure 8 voyages par jour et transporte des voyageurs, des véhicules, et des biens à bord de car ferries de Sfax vers les îles Kerkennah, en aller-retour.

I. B. (avec Tap).

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid