Menu Style

Cpanel

Jeudi 23 Octobre 2014

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Société | Tunisie : Les salafistes à l'assaut des écoles primaires

Tunisie : Les salafistes à l'assaut des écoles primaires

4

mars

2013

à 15:35

Des salafistes investissent des écoles primaires et diffusent leur discours extrémiste religieux aux petits écoliers. Le ministère de l'Education, comme d'habitude, n'a pas relevé l'anomalie et n'a pas encore réagi.

 

Depuis plusieurs jours, des écoles primaires dans certaines régions du pays, sont investies par des extrémistes religieux qui rencontrent les petits écoliers en leur faisant le bourrage du crâne salafiste.

Des photos de ces rencontres circulent sur les réseaux sociaux mais Abdellatif Abid, ministre de l'Education, semble ne pas être concerné par le problème. Son problème à lui, ce sont les lycéens qui dansent le Harlem Shake. Là, non, il ne supporte pas...

Z. A.

   
leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience