Jeudi 24 Septembre 2020

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Société | Tunisie : Des salafistes montent un centre de torture à Bizerte

Tunisie : Des salafistes montent un centre de torture à Bizerte

21

février

2013

à 15:17

Les unités d'intervention ont découvert, mercredi après-midi, un centre de torture à Bizerte, monté par des salafistes. Pour punir les délinquants, les alcooliques et tous ceux qui leur semblent hors-la-loi. La leur...Les unités d'intervention ont découvert, mercredi après-midi, un centre de torture à Bizerte, monté par des salafistes. Pour punir les délinquants, les alcooliques et tous ceux qui leur semblent hors-la-loi. La leur...

Suite à des plaintes de quelques jeunes ayant été victimes de torture par des salafistes, les unités d'intervention ont pu découvrir ce centre privé à Aïn Kbira, à Menzel Abderrahmane (gouvernorat de Bizerte, nord).

La police a arrêté, lors de la perquisition, deux hommes appartenant à la mouvance salafiste, rapporte ''Attounissia''.

Depuis plusieurs mois, les salafistes s'organisent dans plusieurs régions de la Tunisie et agissent en tant que police parallèle.

Certains membres de ce mouvement islamiste extrémiste ont confirmé ce manège dans des déclarations aux médias, mais le ministère de l'Intérieur minimise le phénomène et laisse faire.

TORTURE2

Il y a à peine 3 jours à Sfax, un jeune a été blessé par des barbus munis d'armes blanches. La victime, dans le coma, a été transportée aux urgences. Elle est encore sous contrôle médical.

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid