Menu Style

Cpanel

Vendredi 24 Octobre 2014

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Société | Arrestation d'un réseau de prostitution au quartier El-Manar à Tunis

Arrestation d'un réseau de prostitution au quartier El-Manar à Tunis

5

février

2013

à 13:47

La police judicaire a arrêté, lundi soir, dans le quartier d'El-Manar, 5 personnes dont 2 jeunes filles en flagrant délit de prostitution et de consommation de la drogue, indique la page facebook officielle de la Garde nationale.La police judicaire a arrêté, lundi soir, dans le quartier d'El-Manar, 5 personnes dont 2 jeunes filles en flagrant délit de prostitution et de consommation de la drogue, indique la page facebook officielle de la Garde nationale.

La police a dû poser un piège, lundi tard dans la soirée, à ces jeunes qui louent à l'heure un appartement meublé à El-Manar, quartier huppé de la banlieue de Tunis.

La police judicaire a arrêté le groupe en flagrant délit de prostitution et de consommation de la drogue. Les cinq prévenus ont été conduits au poste de la police et incarcérés en attendant leur traduction devant la justice.

Z. A.

   
leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience