Menu Style

Cpanel

Dimanche 26 Octobre 2014

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Société | Tunisie : La police demande au directeur d'un lycée la liste des enseignants en grève

Tunisie : La police demande au directeur d'un lycée la liste des enseignants en grève

22

janvier

2013

à 14:23

Lycée TunisieUn agent de police en civil a demandé au directeur du lycée sportif d'El Menzah la liste des professeurs en grève aujourd'hui et demain. Et l'a menacé d'arrestation s'il ne le fait pas. Comme au bon vieux temps de Ben Ali. Le directeur, qui a refusé d'exécuter les ordres de l'agent de police en civil, a confirmé l'information à nos collègues de Shems FM, se refusant à tout commentaire.

Selon des témoins, l'agent aurait demandé la liste ainsi que le numéro du téléphone du directeur du lycée. Ce dernier lui a répondu que les professeurs arrivent à 10 heures et qu'il n'a pas la liste et que même s'il l'avait sous la main, il ne la lui donnerait pas.

Le chef de la police du quartier, rapporte encore la même source, aurait demandé des excuses auprès du directeur du Lycée sportif d'El Menzah.

Les enseignants, indignés par ces pratiques qui rappellent celles de l'ancien régime, sont encore sous le choc.

La grève des enseignants, très suivie aujourd'hui, se poursuivra demain.

Z. A.

   
leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience