Mardi 23 Avril 2019

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Société | Tunisie. Que faire des enfants naturels nés dans les milieux fondamentalistes religieux?

Tunisie. Que faire des enfants naturels nés dans les milieux fondamentalistes religieux?

4

novembre

2012

à 19:06

Tunisie. Que faire des enfants naturels nés dans les milieux fondamentalistes religieux?Près de 500 étudiantes niqabées, mariées et divorcées en «orfi» (coutumier). Plusieurs naissances non reconnues. Que va faire l'Etat pour faire face à ce nouveau phénomène social?

Dans un communiqué rendu public, dimanche, le parti Tunisie Verte a attiré l'attention du gouvernement sur le mariage coutumier (juridiquement illégal en Tunisie) qui commence à se développer dans le pays, avec son lot de problèmes.

Le problème, aujourd'hui, car il y a problème, c'est que le nombre d'enfants naturels est en train de se multiplier et l'Etat laisse faire.

Abdelkader Zitouni, coordinateur de Tunisie Verte a déclaré sur Shems FM que le phénomène est devenu inquiétant et a tiré la sonnette d'alarme, demandant au chef du gouvernement, au ministre de l'Intérieur et à celui de celui de la Justice d'intervenir au plus tôt.

Z. A.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid