Menu Style

Cpanel

Lundi 24 Novembre 2014

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Proximité | Société | Tunisie. Meurtre à Jendouba, le meurtrier arrêté

Tunisie. Meurtre à Jendouba, le meurtrier arrêté

16

mars

2012

à 17:12

En plein jour, et dans une avenue des plus circulantes de la ville de Jendouba (nord-ouest), qui plus est devant le district de la Garde nationale, un meurtre a eu lieu à 11 heures. Une heure après, l’assassin a été arrêté.


Aujourd’hui, les habitants de Jendouba étaient hébétés de voir sur la chaussée, un corps inanimé. C’était vers 11 heures du matin, devant le district de la Garde nationale qui se trouve sur l’avenue de l’Environnement.

La victime était un jeune connu par les services judicaires. Son assassin, arrêté une heure après, lui aussi est un jeune, et connu par la police.

Selon l’enquête préliminaire, ce dernier aurait avoué son crime. Quant aux raisons qui l’ont poussé à le commettre, il a refusé d’en dire plus.

I. B. (avec Tap).

   
leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience