Menu Style

Cpanel

Mercredi 26 Novembre 2014

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Proximité | Société | Tunisie. Grèves des agents municipaux jusqu’à jeudi

Tunisie. Grèves des agents municipaux jusqu’à jeudi

20

février

2012

à 12:17

A l’appel de l’Union générale tunisien du travail (Ugtt), une grève générale a été entamée, lundi, par les employés et fonctionnaires municipaux. L’arrêt de travail va durer 4 jours.


 

Après plusieurs réunions (et négociations) avec les responsables du ministère de l’Intérieur, les fédérations communales ont décidé d’observer une grève générale.

Ce mouvement protestataire a été soutenu par l’Ugtt. En solidarité avec les employés, leurs collègues (fonctionnaires municipaux) se sont joints à la grève qui prendra fin jeudi.

Cette grève n’est pas la première. Depuis la révolution, il y en a eu au moins deux. Suite à ces grèves qui ont duré plusieurs semaines, le ministère de l’Intérieur a promis la régularisation des employés des chantiers, et d’augmenter les ouvriers très mal payés.

   
leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience