Mardi 20 Novembre 2018

Kapitalis, le portail d'informations sur la Tunisie et le Maghreb Arabe

Accueil | Politique | Tunisie. Marzouki et Hammami rendent hommage au martyr Nabil Barakati

Tunisie. Marzouki et Hammami rendent hommage au martyr Nabil Barakati

13

mai

2012

à 20:06

Moncef Marzouki s’est recueilli, samedi, à Gaâfour (Siliana), sur la tombe de Nabil Barakati, militant du Parti communiste ouvrier tunisien (Pcot), mort sous la torture le 8 mai 1987.


A l’occasion de l’anniversaire du décès de cet ancien militant estudiantin, le président de la république provisoire a récité la Fatiha à sa mémoire, en présence de sa famille et du porte-parole officiel du Parti communiste ouvrier de Tunisie (Pcot), Hamma Hammami, avant de déposer une gerbe de fleurs sur la tombe, indique un communiqué de la présidence de la république.

Marzouki a, par ailleurs, affirmé, au siège de la délégation de Gaâfour, le droit de la région au développement, précisant que «l’Etat élabore et concrétise, actuellement, des projets dans toutes les zones intérieures marginalisées».

Il a, en outre, visité les délégations de Laâroussa, Bouarada et Goubellat où il a rencontré la population locale et écouté ses doléances.

I. B.

     

Contact Pub

Si vous voulez communiquer sur Kapitalis.com veuillez nous envoyer un mail sur l'adresse suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Notre équipe marketing se chargera de vous contacter. Consultez ici  nos dernières statistiques d'audience

leftAdresse: Résidence Omrane 11, Appartement D13 - El Gazella 2038 , Tunisie.
Tél - Fax: (+216)70.935.882 
Email: kapitalis.comCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Directeur : Ridha Kefi
Rédacteur en chef : Zohra Abid